LES ETAPES DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ETAPES DU PROJET

Message par Elie-jean EMSELLEM le Jeu 6 Avr - 8:54

BONJOUR LES AMIS DE LA COOPÉRATIVE ALBIGEOISE

AVRIL ne te découvre pas d'un fil certes !!! mais là la joie est revenue dans notre CASA
Deux merveilleuses réunions (coordination lundi 27 mars et communication hier mercredi 5 AVRIL )
pleines de sérénité ,bienveillance et chaleur humaine sont passées par là ....

J'ai retrouvé notre enthousiasme du mois de janvier masqué dans un brouillard dissipé maintenant
Il est temps de se retrousser les manches car notre tache est immense mais ô combien enrichissante sacrebleu ..
..
Je vous invite à vous rapprocher des groupes ou vous êtes inscrits
pour pourquoi pas provoquer des réunions de travail avec vos nouvelles idées et initiatives (charte com produits juridique.éducation populaire ..)

Nous allons démarrer sur l'initiative de Bérengère une commission "éducation populaire " qui amènera du liant entre nous ( j'en ferai partie avec gourmandise )

Dans ce cadre là bientôt Bernard et moi allons lancer un atelier fromage ça va valoir le déplacement de rires et de plaisir lol et miam

Depuis un mois je Je parcoure la campagne à la rencontre des fermiers ou de circuits courts à leur écoute pour tisser des liens avec eux car ce sera notre pain quotidien !
Les achats groupés locaux démarrent ; après celui de veau bio et charcuterie début mars nous allons rentrer du bœuf bio d'ici une semaine (14€ le kg) du bœuf fermier ( 12€ le kg )
d'ici 12 jours puis surement du roquefort après le 20
merci ou de me contacter en direct 0614644314 pour plus d'infos ou venir sur ces deux liens spécifiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne répondez à ce message ici pour les commandes MERCI

BISES A BIENTÔT
LA VIE EST SI BELLE QU'IL FAUT
QUE NOTRE CHEMIN SE FASSE DANS LE BONHEUR QUOTIDIEN ...
AMITIÉS
Elie-jean
Elie-jean EMSELLEM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut